Compagnie de théâtre et Salle de spectacles à Biarritz
vendredi décembre 14th 2018

ACTUS DECEMBRE - Les découvertes en pleine création! Nous recevrons en résidence la Cie La Fabrique Affamée pour sa nouvelle création Debout et fiers, en accueil la Cie En Aparté qui présentera sa nouvelle création STRIP . Puis la Cie Astropophe pour sa nouvelle création A la sortie du paradis, sortie de résidence le 22 décembre à 19h00. Un mois de décembre créatif, soyez curieux poussez la porte des découvertes!(voir rubrique Rendez-vous)

Revue et corrigée !

C’est la première fois que nous nous livrions à cet exercice périlleux et réjouissant de retraiter théâtralement l’actualité des six derniers mois. Les Écuries de Baroja ont accueilli, début décembre, les nombreux spectateurs venus assister à cette première. Beaucoup de rires et de complicité sarcastique pour mettre en pièce les stars de nos petits écrans et autres quotidiens.

Devant le succès, nous offrirons de nouvelles représentations de cette «Revue de Presse 1», aux «découvertes» cette fois, les vendredi 29 mars et samedi 30 mars à 20h30 et le dimanche 31 mars à 17h.
Et le vendredi 24 mai à 19h à Mendi Zolan dans le cadre du festival le Mai du Théâtre.

 

 

 

Écrire un commentaire