Compagnie de théâtre et Salle de spectacles à Biarritz
lundi juin 17th 2019

ACTUS JUIN - Un mois de juin actif. Dernière ligne droite pour nos ateliers théâtre qui présenteront leurs spectacles dans le cadre du festival Faim de travaux à partir du 8 et 9 juin à Hendaye et Capbreton, du 26 au 28 juin à Biarritz Colisée et les 2 et 3 juillet à Anglet Quintaou. Et les 1 et 2 juin nous accueillons aux découvertes le Théâtre Regards et son nouveau spectacle Marie Tudor. Pour ceux qui n'ont pas encore vu Antigone, à corps perdus, vous pourrez le découvrir à Hasparren dans le cadre du festival En Création de La Fabrique Affamée, mardi 11 juin à 20h00.

Revue et corrigée !

C’est la première fois que nous nous livrions à cet exercice périlleux et réjouissant de retraiter théâtralement l’actualité des six derniers mois. Les Écuries de Baroja ont accueilli, début décembre, les nombreux spectateurs venus assister à cette première. Beaucoup de rires et de complicité sarcastique pour mettre en pièce les stars de nos petits écrans et autres quotidiens.

Devant le succès, nous offrirons de nouvelles représentations de cette «Revue de Presse 1», aux «découvertes» cette fois, les vendredi 29 mars et samedi 30 mars à 20h30 et le dimanche 31 mars à 17h.
Et le vendredi 24 mai à 19h à Mendi Zolan dans le cadre du festival le Mai du Théâtre.

 

 

 

Écrire un commentaire