Compagnie de théâtre et Salle de spectacles à Biarritz
lundi juin 17th 2019

ACTUS JUIN - Un mois de juin actif. Dernière ligne droite pour nos ateliers théâtre qui présenteront leurs spectacles dans le cadre du festival Faim de travaux à partir du 8 et 9 juin à Hendaye et Capbreton, du 26 au 28 juin à Biarritz Colisée et les 2 et 3 juillet à Anglet Quintaou. Et les 1 et 2 juin nous accueillons aux découvertes le Théâtre Regards et son nouveau spectacle Marie Tudor. Pour ceux qui n'ont pas encore vu Antigone, à corps perdus, vous pourrez le découvrir à Hasparren dans le cadre du festival En Création de La Fabrique Affamée, mardi 11 juin à 20h00.

La Villa des Esprits

LA VILLA DES ESPRITS
Dans le cadre des Journées du Patrimoine, en collaboration avec la Direction Culture de la ville d’Anglet :
Création septembre 2012

REPRISE DU 09 au 13 septembre 2013 – 21 h 00 – Villa Beatrix Enea – Anglet

Lecture-spectacle – Mise en jeu : Jean-Marie Broucaret

Depuis toujours, les maisons hantées nourrissent notre imaginaire. La Villa Beatrix Enea sera donc le décor d’une nuit hitchcockienne. Menés parmi les méandres de la Villa, vous frissonnerez au fil de lectures noctambules, puisées dans l’univers mystérieux des maisons hantées, de la littérature fantastique mais aussi classique.
Du “Portrait ovale” d’Edgar Allan Poe, en passant par “Le coffret scellé” d’Howard Philips Lovecraft et “La cafetière” de Théophile Gautier, nous allons réveiller la peur du loup qui sommeille en nous !

Ces textes seront soutenus par la musique et la projection d’extraits de films (Shining, Vertigo, Pas de printemps pour Marnie…).

Avec : Peyo Anido, Sophie Bancon, Jean-Marie Broucaret, Hervé Estebeteguy, Txomin Heguy, Catherine Mouriec.
Regie générale : Matthieu Goñi


Photos Guy Labadens:

  

Écrire un commentaire