Compagnie de théâtre et Salle de spectacles à Biarritz
samedi mai 27th 2017

ACTUS MAI/JUIN : voir rubrique Rendez-vous. FAIM DE TRAVAUX commence avec les ateliers à HENDAYE les 27 et 28 MAI, puis tout le mois de juin sur BIARRITZ ANGLET BAYONNE GARAZI ORTHEZ BOUCAU TARNOS BIAUDOS ONDRES ASCAIN.

Faim de Travaux

Le festival des ateliers théâtre 2017

BIARRITZ / BAYONNE / CAPBRETON- Au Colisée
Du 14 au 18 juin tous les soirs, à partir de 20h00 au Colisée à Biarritz, nous présenterons les travaux de fin de saison des divers ateliers que nous animons : 10 groupes, pour 150 participants. Les moins âgés ont 7 ans et les moins jeunes 75… La plupart viennent de Biarritz, mais ne manquez pas de suivre l’actualité en cette période de l’année : à la semaine biarrote se rajoutent les prestations des autres ateliers que nous animons notamment à Saint-Jean-Pied-de- Port, Hendaye, Anglet, Boucau-Tarnos, Capbreton…

BIARRITZ – Les découvertes – Le samedi 10 juin à 20h30 et le dimanche 11 juin à 17h00 – Notre lieu accueillera cette année le spectacle de la Formation 3e année (fin de cycle) :


ANGLET – Dans le cadre du Festival BAROJA OFF
Le Théâtre des Chimères anime quatre ateliers de formation théâtrale à Anglet : trois pour les adultes et un pour les enfants. Ils présenteront au public leurs travaux de fin de saison,  les 24 juin et 2 juillet au Chapiteau de Baroja  dans le cadre du festival amateur Baroja Off.

C’ est un vrai bonheur de voir nos amateurs engager leur conviction, leur énergie, leurs audaces et leur peur, se dépasser souvent pour incarner les mots, les situations et les gestes. Plus que de théâtre, il s’agit d’un apprentissage de la vie. Le Théâtre des Chimères, depuis sa création, affirme ce rôle d’apprentissage de la vie à travers de nombreux outils de formation. Des ateliers enfants, adolescents, jeunes ou adultes existent sur Biarritz, Bayonne, Boucau/Tarnos, Hendaye et Saint Jean Pied de Port.

Renseignements

Au Colisée : L’entrée correspond à la soirée complète. Les 2 spectacles s’enchaînent et leur ordre de  passage peut être modifié. L’accès uniquement au 2e spectacle n’est pas garanti. La salle du Colisée n’a que 187 places, jauge que nous ne pouvons pas dépasser pour des raisons de sécurité.
Nous vous conseillons de prend­re vos billets à l’avance au : Théâtre des Chimères – 75, avenue du Maréchal Juin à Biarritz, à partir du 1er juin, (du lundi au vendredi, de 9h-13h / 14h-17h00).
Par courrier : chèque à l’ordre du Théâtre des Chimères, avant le 12 juin.
Les guichets des différentes salles ouvrent 1 heure avant le début de la soirée. L’accès à la salle ne sera pas autorisé après le début du premier spectacle.
Renseignements au : 05 59 41 18 19 

TARIFS
Adultes : 8 € – Tarif réduit : 4 € (aux découvertes et Colisée)
Ateliers Chimères, chômeurs, lycéens et étudiants, Complicité (sur présentation de carte)

Entrée gratuite pour les enfants de moins de 8 ans
Entrée gratuite les soirées aux découvertes les 2, 13 et 22 juin

Baroja Off : entrée libre, dans la limite des places disponibles ( réservation au 05 59 58 35 60).

Inscriptions saison 2016/2017

Les anciens participants recevront un courrier de réinscription au mois d’août.
Les nouveaux peuvent se pré-inscrire en téléphonant au 05 59 41 18 19 ou sur notre site : www.theatre-des-chimeres.com
Les inscription définitives s’effectueront début septembre, en fonction des places disponibles.