Compagnie de théâtre et Salle de spectacles à Biarritz
jeudi juin 27th 2019

ACTUS JUIN - Un mois de juin actif. Dernière ligne droite pour nos ateliers théâtre qui présenteront leurs spectacles dans le cadre du festival Faim de travaux à partir du 8 et 9 juin à Hendaye et Capbreton, du 26 au 28 juin à Biarritz Colisée et les 2 et 3 juillet à Anglet Quintaou. Et les 1 et 2 juin nous accueillons aux découvertes le Théâtre Regards et son nouveau spectacle Marie Tudor. Pour ceux qui n'ont pas encore vu Antigone, à corps perdus, vous pourrez le découvrir à Hasparren dans le cadre du festival En Création de La Fabrique Affamée, mardi 11 juin à 20h00.

LA COMPAGNIE

Commentaires

2 Responses à “LA COMPAGNIE”

  1. Sies dit :

    Bonjour,

    J’ai vu votre spectacle « Elles s’appelaient Phèdre » l’année dernière au théâtre de St Gaudens avec mes lycéens . J’ai été ravie.
    Je voulais savoir si vous le rejouer et si oui est-il possible de le faire en établissement scolaire ?

    • communication dit :

      Bonjour, nous jouons ce spectacle le 12 octobre en scolaires à Samatan (je crois à 1h de St Gaudens), par contre techniquement nous ne pouvons pas le jouer dans un établissement scolaire, car nous avons une fiche technique avec plans lumière, dimension salle,à moins que votre établissement soit équipé d’une grande salle et que vous pouvez louer matériel son et lumière.
      Nous restons à votre disposition.
      Cordialement

Écrire un commentaire