Compagnie de théâtre et Salle de spectacles à Biarritz
mercredi juillet 17th 2019

ACTUS JUIN - Un mois de juin actif. Dernière ligne droite pour nos ateliers théâtre qui présenteront leurs spectacles dans le cadre du festival Faim de travaux à partir du 8 et 9 juin à Hendaye et Capbreton, du 26 au 28 juin à Biarritz Colisée et les 2 et 3 juillet à Anglet Quintaou. Et les 1 et 2 juin nous accueillons aux découvertes le Théâtre Regards et son nouveau spectacle Marie Tudor. Pour ceux qui n'ont pas encore vu Antigone, à corps perdus, vous pourrez le découvrir à Hasparren dans le cadre du festival En Création de La Fabrique Affamée, mardi 11 juin à 20h00.

Archives

Création de la Formation 3e année Tambours sur la digue

Samedi 22 juin à 20h30 et dimanche 23 juin à 17h00 aux découvertes – Théâtre des Chimères – La formation 3e année présente sa création de fin de cycle « Tambours sur la digue » d’Hélène Cixous.
Il y a mille ans peut-être ou bien avant-hier, dans les états du Seigneur Khang, l’inondation menace la ville et les champs. Les courtisans complotent, les paysans s’alarment, la digue devient l’enjeu de toutes les rivalités tandis que le pouvoir se fissure à mesure que les flots montent. Une pièce sur la vertu politique.
Avec : Marie Arthuys, Laurine Clochard, Aurore Dinercé, Romain Faccini, Claire Grimbert, Cendrine Garry-Santamaria, Prunelle Giordano, Christine Lesburguères, Romain Martinez, Fanny Mouraud, Philippe Myoux.

Réservation Samedi 22 juin – 20h30
https://www.billetweb.fr/tambours-sur-la-digue&src=agenda?fbclid=IwAR2nuIhVD6Ki6LPaikw8JPqaOL3APPudkEK22xL5Xr6pYmszM4Bo6FqajiY

Réservation Dimanche 23 juin – 17h00
https://www.billetweb.fr/tambours-sur-la-digue1&src=agenda?fbclid=IwAR2TwnLMlcDT0ICosDsTMDKqR1UGYATcpr_AT6bmOz_gimuTTbQAvwRoh9I

Écrire un commentaire