Compagnie de théâtre et Salle de spectacles à Biarritz
lundi juin 17th 2019

ACTUS JUIN - Un mois de juin actif. Dernière ligne droite pour nos ateliers théâtre qui présenteront leurs spectacles dans le cadre du festival Faim de travaux à partir du 8 et 9 juin à Hendaye et Capbreton, du 26 au 28 juin à Biarritz Colisée et les 2 et 3 juillet à Anglet Quintaou. Et les 1 et 2 juin nous accueillons aux découvertes le Théâtre Regards et son nouveau spectacle Marie Tudor. Pour ceux qui n'ont pas encore vu Antigone, à corps perdus, vous pourrez le découvrir à Hasparren dans le cadre du festival En Création de La Fabrique Affamée, mardi 11 juin à 20h00.

Spectacle des Élèves cycle 2 Conservatoire Pays Basque Maurice Ravel

Jeudi 6 et vendredi 7 juin – 20 h – aux découvertes « Le ciel est un toit parfois bleu, parfois gris »
Les élèves du cycle 2 théâtre du CPB Maurice Ravel présenteront, à l’occasion de leur examen de fin de cycle, des scènes travaillées dans l’année.
Les textes choisis sont extraits de : « Grand-Peur et Misère du IIIe Reich » de Bertolt Brecht, « Les mains d’Edwige au moment de la naissance » de Wajdi Mouawad, des monologues d’auteurs contemporains : Philippe Martone, Gérard Levoyer, Jean-Michel Ribes…
Du théâtre de la distanciation de Brecht au théâtre enflammé de Mouawad en passant par l’expérience du monologue contemporain, les élèves plongent dans le travail de l’acteur d’aujourd’hui.

Avec Lou ABADIE, Anooé BERNAYS, Joshua LABACHOT, Julie LEGER, Lou Ann SINDT

Jeudi 6 juin – 20h https://www.billetweb.fr/bi-frontalite&src=agenda

Vendredi 7 juin – 20h https://www.billetweb.fr/bi-frontalite1&src=agenda

Écrire un commentaire