Compagnie de théâtre et Salle de spectacles à Biarritz
jeudi juin 27th 2019

ACTUS JUIN - Un mois de juin actif. Dernière ligne droite pour nos ateliers théâtre qui présenteront leurs spectacles dans le cadre du festival Faim de travaux à partir du 8 et 9 juin à Hendaye et Capbreton, du 26 au 28 juin à Biarritz Colisée et les 2 et 3 juillet à Anglet Quintaou. Et les 1 et 2 juin nous accueillons aux découvertes le Théâtre Regards et son nouveau spectacle Marie Tudor. Pour ceux qui n'ont pas encore vu Antigone, à corps perdus, vous pourrez le découvrir à Hasparren dans le cadre du festival En Création de La Fabrique Affamée, mardi 11 juin à 20h00.

Deux soeurs à Biscarrosse

Samedi 6 avril à 20h30 – Centre culturel l’Arcanson – BISCARROSSE

Une comédie décoiffée et défrisante, une comédie tirée d’une tragédie, où se heurtent la trahison et la passion, l’infidélité et l’amour, le cabotinage et la sincérité, le réel et l’imaginaire.

Avec une pincée d’Almodovar, un zeste de Tarantino, et des bruitages -en direct- comme au cinéma. Et le rire, réponse du théâtre au drame, exutoire à nos peurs et à nos faiblesses, le rire, à la fois grinçant et jubilatoire, le rire revitalisant devant le spectacle de nos vies