Compagnie de théâtre et Salle de spectacles à Biarritz
mardi mars 19th 2019

ACTUS MARS -Notre nouvelle création ANTIGONE, À CORPS PERDUS continue les 2 et 3 mars à 20h30 et 17h00 au Colisée Biarritz dans le cadre du Festival Merci la vie!. À ne pas manquer! Aux découvertes, nous accueillerons en résidence de création la compagnie Entre les Gouttes du 11 au 15 mars, sortie de résidence le 15 mars à 19h00, puis le collectif Zavtra du 20 au 27 mars, sortie de résidence le 26 mars à 19h00. Le 10 mars à 17h00 place à la formation 1ere année qui présentera un état de travail de fin de trimestre.

Dernier Rayon de Joël Jouanneau

Mercredi 13 mars – 14h30 – Quai 9 – Lanester (56) 
Un jeune homme nous entraine dans son souvenir, ou dans son rêve, celui de quand il était un enfant de 7 ans, un peu timide, un peu prudent, un peu nouveau, sorti de son tunnel. C’est le vieil Aldébaran, qui l’accueille, cet enfant, au coeur du village de Saint André du Loing.
Le vieux lui propose alors une randonnée à vélo, pour lui transmettre les plaisirs et les dangers de la campagne, les difficultés et les gloires de l’effort sportif, la force et la délicatesse du relais. Pour lui transmettre… un art de vivre et pour apprendre lui aussi beaucoup à travers cette transmission, apprendre à aller au bout de son chemin.”
Une fable touchante sur la transmission, avec musique en direct.

Mise en jeu : Catherine Mouriec
Avec : Txomin Héguy, Patxi Uzcudun
Composition musicale : Jesus Aured
Musique en direct : Jesus Aured ou Jean-Christian Irigoyen
Costumes, accessoires, scénographie : Sophie Bancon, Annie Onchalo
Régie technique : Pantxoa Claverie – Construction décor : Vincent Gadras
Photo : Guy Labadens

Écrire un commentaire