Compagnie de théâtre et Salle de spectacles à Biarritz
dimanche février 17th 2019

ACTUS FEVRIER - Les découvertes battent leur plein! Après de belles représentations et une série de scolaires, notre nouvelle création ANTIGONE, À CORPS PERDUS continue les 1 et 2 février à 20h30 et le 3 février à 17h00. À ne pas manquer! Puis nous accueillerons en résidence de création la compagnie Victor Débris du 18 au 22 février, sortie de résidence le 22 février à 19h00, le 12 février à 19h le spectacle de l'atelier théâtre adultes du centre hospitalier de la Côte basque, et le 13 février Biarritz Culture et le Temps des mômes avec le spectacle Des gestes blancs.

Civilis animalibus – Atelier

Mardi 12 février – 19h00 – aux découvertes – Dans le cadre de la convention Culture et Santé, les participants de l’atelier théâtre animé par le Théâtre des Chimères et le Centre Hospitalier de la Côte Basque présentent leur création « Civilis animalibus »

L’homme, un animal civilisé? A travers une série de scénettes d’auteurs et de textes écrits par eux, les comédiens explorent le caractère humain, ses liens avec la nature et la civilisation, ses côtés loufoques et pulsionnels. On y découvre le monde moderne, loin de nous en couper, nous rapproche peut-être de nos instincts les plus primitifs.

Entrée libre – (jauge limitée – Réservation conseillée sur billetweb.fr « Civilis animalibus »)
À l’issue de l’atelier nous partagerons un moment convivial.

Écrire un commentaire