Compagnie de théâtre et Salle de spectacles à Biarritz
samedi novembre 17th 2018

ACTUS NOVEMBRE - La compagnie sera en résidence aux découvertes pour notre nouvelle création "Antigone, à corps perdus". Présentation d'un état de travail le vendredi 23 novembre à 19h. A NOTER DANS VOS AGENDAS!!! Nous accueillerons Biarritz Culture dans le cadre d'Euskaraldia. Nous présenterons également des lectures en partenariat (voir rubrique Rendez-vous)

Lecture

Samedi 10 novembre – 18h30 – Patio- Salle des Fêtes de la Mairie d’Anglet. Dans le cadre du Centenaire de l’Armistice organisée par la Ville d’Anglet. Hommage aux Poilus d’Anglet morts pour la France.
Lecture par le Théâtre des Chimères
Musique par Marie-Laurence Tauziède, violoncelliste.
 

Visite et commentaires de l’exposition Les Poilus d’Anglet suivie de lectures d’extraits de textes de grands auteurs qui ont fait l’expérience de l’engagement, du combat, des blessures ou parfois du sacrifice de leur vie : Blaise Cendrars, Charles Peguy, Guillaume Apollinaire, Entre les lectures de textes, des pièces musicales seront interprétées par la violoncelliste Marie-Laurence Tauziède (pièce pour violoncelle de Charles de Beriot et prélude de la 1ère suite de Jean-Sébastien Bach). 

Lecteur(trices) : Sophie Bancon, Catherine Mouriec et Patxi Uzcudun

Écrire un commentaire