Compagnie de théâtre et Salle de spectacles à Biarritz
mercredi mai 22nd 2019

ACTUS MAI - Du 29 avril au 2 mai, nous accueillons en résidence le collectif bordelais La Flambée - Sortie de résidence le 2 mai à 19h. Le 10 mai à 19h, la Cie des Syrtes présente son nouveau spectacle "Lampedusa Beach". "Elles s'appelaient Phèdre" repart en tournée et sera à Lormont le 17 mai. Les 23 et 24 mai spectacle de fin d'année des élèves du Lycée G. Fébus option théâtre à Orthez. Et à noter dans vos agendas le festival Le Mai du Théâtre à Hendaye du 16 au 19 mai. Poussez la porte et venez vivre un printemps créatif!

Sortie de résidence Cie C’est Pas Commun

Le 5 octobre – 15h et 19h –  Sortie de résidence de la Cie C’est Pas Commun – POUR DE VRAI  – Tout public à partir de 10 ans – Entrée libre – Réservation sur https://www.billetweb.fr/multi_event.php?multi=2588

Le teaser : https://www.youtube.com/watch?v=jAxKWhR8yj4&t=22s

Petit résumé :
 » Dans une sorte de conférence mise en scène, deux comédiennes déjantées posent et se posent tout un tas de questions sur la réalité et la fiction.
Elles s’emportent dans des histoires pas possibles et délirent avec les faits. De cette frénésie s’exulte toute une tripotée de réflexions.
Malgré un propos dense, le ton de Pour de vrai est frais, ponctué de sensibilité et d’humour fou.  »

Jeu : Alexia Duc et Eva Bouthier
Régie : Pierre Puech
Mise en scène collective

Merci à la Région Nouvelle-Aquitaine et au Théâtre des Chimères pour cette résidence.
Et pour leurs précédents accueils ou financement, merci à Iddac Gironde, au TNBA – Théâtre national de Bordeaux en Aquitaine , à la Maison des Arts de Pessac, à l’Espace Culturel Treulon , à la Maison Brochede Lusseray, au festival Récidive et à la La Manufacture – CDCN.