Compagnie de théâtre et Salle de spectacles à Biarritz
mardi septembre 25th 2018

ACTUS SEPTEMBRE - Nous préparons le prochain parcours littéraire dans le cadre de la septième édition de la Biennale Internationale d’Art contemporain d'Anglet, autour de la Chambre d’Amour, création le 28 septembre. À partir du 24 septembre nous accueillerons en résidence la Cie C'est Pas Commun, sortie de résidence le 5 octobre à 15h et 19h.

Chambres avec vue – Parcours littéraire

Le 28 septembre 19h – 29 septembre 11h, 15h00, 19h – 30 septembre 11h, 15h00 – Chambre d’amour Anglet – Parcours littéraire dans le cadre de la septième édition de la Biennale Internationale d’Art contemporain, sur un parcours constitué d’oeuvres monumentales de onze artistes internationaux, autour de la Chambre d’Amour.

“Et la mer et l’amour ont l’amer en partage” – Pierre de Marbeuf.

Des cavernes profondes où s’agitent les passions à l’écume ardente bordant l’océan lumineux, le site de la Chambre d’Amour devient le temps de cette lecture-spectacle l’écrin des désirs, des envies, des obsessions et des élans amoureux.
Le Théâtre des Chimères fait se croiser les œuvres de la Littorale et les écrits de nombreux auteurs, de Camus à Orsenna en passant par García Márquez.

Conception et technique : Patxi Uzcudun
Lectrices : Sophie Bancon, Claire Grimbert, Marine Marty, Catherine Mouriec

RV Pavillon de la Biennale – Chambre d’Amour
Réservation : 05 59 58 35 60

Écrire un commentaire