Compagnie de théâtre et Salle de spectacles à Biarritz
dimanche février 17th 2019

ACTUS FEVRIER - Les découvertes battent leur plein! Après de belles représentations et une série de scolaires, notre nouvelle création ANTIGONE, À CORPS PERDUS continue les 1 et 2 février à 20h30 et le 3 février à 17h00. À ne pas manquer! Puis nous accueillerons en résidence de création la compagnie Victor Débris du 18 au 22 février, sortie de résidence le 22 février à 19h00, le 12 février à 19h le spectacle de l'atelier théâtre adultes du centre hospitalier de la Côte basque, et le 13 février Biarritz Culture et le Temps des mômes avec le spectacle Des gestes blancs.

Azken Itzulia (Dernier rayon)

AZKEN ITZULIA (Dernier rayon) de Joël Jouanneau – Dimanche 22 juillet à 18h – Place Lota – Uztaritz – Théâtre en famille à partir de 8 ans, version extérieure et en euskara – Gratuit
Pour la 105 ème édition du Tour de France, l’unique « contre la montre » individuel de 31 km, aura lieu au Pays Basque. Le départ se tiendra à Saint-pée-sur-Nivelle pour ensuite atteindre la départementale D3 en direction de Bayonne – Arcangues – Arbonne, Ustaritz. En collaboration avec l’Institut Culturel Basque, nous présenterons notre création Azken Itzulia. Un spectacle qui évoque le Tour de France, une fable touchante sur la transmission, avec musique en direct.

Mise en jeu : Catherine Mouriec
Avec : Txomin Héguy : Aldébaran – Patxi Uzcudun : L’enfant
Composition musicale : Jesus Aured
Musique en direct : Jean-Christian Irigoyen
Costumes, accessoires, scénographie : Sophie Bancon, Annie Onchalo
Régie technique : Pantxoa Claverie – Construction décor : Vincent Gadras