Compagnie de théâtre et Salle de spectacles à Biarritz
dimanche février 17th 2019

ACTUS FEVRIER - Les découvertes battent leur plein! Après de belles représentations et une série de scolaires, notre nouvelle création ANTIGONE, À CORPS PERDUS continue les 1 et 2 février à 20h30 et le 3 février à 17h00. À ne pas manquer! Puis nous accueillerons en résidence de création la compagnie Victor Débris du 18 au 22 février, sortie de résidence le 22 février à 19h00, le 12 février à 19h le spectacle de l'atelier théâtre adultes du centre hospitalier de la Côte basque, et le 13 février Biarritz Culture et le Temps des mômes avec le spectacle Des gestes blancs.

Sortie de résidence Cie Traversée

Le vendredi 20 juillet – 19h aux découvertes  – Entrée libre. Etat de travail public. Réservation conseillée sur le site billetweb, billetterie gratuite
https://www.billetweb.fr/multi_event.php?multi=2189&preview=1

Du 16 au 21 juillet nous accueillons en résidence la Compagnie Traversée et la chorégraphe Johanna Etcheverry pour sa nouvelle création PAISAIA SUMATUAK / PAYSAGES ENTROUVERTS. (Création au Festival de danse le Temps d’Aimer à Biarritz le 8 septembre 2018)

Un spectacle de danse contemporaine en dialogue avec la musique, la vidéo et les lumières, nourri de travaux d’investigation menés autour de la montagne Artzamendi.

Idée originale : Johanna Etcheverry
Coordination artistique : Mizel Théret
Chorégraphie, interprétation : Mai Ishiwata, Lauriane Chamming’s, Johanna Etcheverry