Compagnie de théâtre et Salle de spectacles à Biarritz
dimanche juin 16th 2019

ACTUS JUIN - Un mois de juin actif. Dernière ligne droite pour nos ateliers théâtre qui présenteront leurs spectacles dans le cadre du festival Faim de travaux à partir du 8 et 9 juin à Hendaye et Capbreton, du 26 au 28 juin à Biarritz Colisée et les 2 et 3 juillet à Anglet Quintaou. Et les 1 et 2 juin nous accueillons aux découvertes le Théâtre Regards et son nouveau spectacle Marie Tudor. Pour ceux qui n'ont pas encore vu Antigone, à corps perdus, vous pourrez le découvrir à Hasparren dans le cadre du festival En Création de La Fabrique Affamée, mardi 11 juin à 20h00.

Nouveautés 2017/2018

En novembre, création française du Dernier Rayon de Joël Jouanneau (version salle et version rue), à découvrir le 17 novembre à Mauléon et du 21 au 23 novembre au Colisée de Biarritz, le 8 décembre à Hasparren.

 

 

 

 

Dans le cadre de la semaine de la diversité organisée par la ville de Bayonne, du 27 Novembre au 02 Décembre, nous présenterons « BABEL MARKET ». Les représentations seront le 29 novembre au matin et le 02 décembre au matin
« Un espace de Théâtre au marché de Haut Sainte Croix le mercredi matin sur le thème de la différence, de la peur de l’autre ».
Les gens du marché seront invités à venir tirer au sort une scène.
Un groupe de comédiens, en attente sur une petite scène, jouera ce qui a été choisi par le public»