Compagnie de théâtre et Salle de spectacles à Biarritz
mercredi juillet 17th 2019

ACTUS JUIN - Un mois de juin actif. Dernière ligne droite pour nos ateliers théâtre qui présenteront leurs spectacles dans le cadre du festival Faim de travaux à partir du 8 et 9 juin à Hendaye et Capbreton, du 26 au 28 juin à Biarritz Colisée et les 2 et 3 juillet à Anglet Quintaou. Et les 1 et 2 juin nous accueillons aux découvertes le Théâtre Regards et son nouveau spectacle Marie Tudor. Pour ceux qui n'ont pas encore vu Antigone, à corps perdus, vous pourrez le découvrir à Hasparren dans le cadre du festival En Création de La Fabrique Affamée, mardi 11 juin à 20h00.

Archives

Festival des ateliers Faim de Travaux

Du 20 au 23 juin tous les soirs, au Colisée à Biarritz, à partir de 20 h 00 nous présenterons les travaux de fin de saison des divers ateliers que nous animons sur Biarritz et Bayonne : 12 groupes, pour 160 participants.  Les moins âgés ont 6 ans et les moins jeunes 70…
C’est un vrai bonheur de voir nos amateurs engager leur conviction, leur énergie, leurs audaces et leur peur, se dépasser souvent pour incarner les mots, les situations et les gestes. Plus que de théâtre, il s’agit d’un apprentissage de la vie. Le Théâtre des Chimères, depuis sa création, affirme ce rôle d’apprentissage de la vie à travers de nombreux outils de formation.

Téléchargez le programme : FaimTravaux

TARIFS
Adultes : 8 € – Tarif réduit : 4 €
(Ateliers Chimères, chômeurs, lycéens et étudiants, Complicité – sur présentation de carte)
Entrée gratuite pour les enfants de moins de 8 ans

Et du  28 au 30 juin au Chapiteau de Baroja
Le Théâtre des Chimères anime quatre ateliers de formation théâtrale à Anglet : trois pour les adultes et un pour les enfants. Ils présenteront au public leurs travaux de fin de saison.

Entrée gratuite aux spectacles du Festival Baroja Off à Anglet
Renseignements auprès de la Direction Culture de la Ville d’Anglet : 05 59 58 73 00