Compagnie de théâtre et Salle de spectacles à Biarritz
mercredi juillet 17th 2019

ACTUS JUIN - Un mois de juin actif. Dernière ligne droite pour nos ateliers théâtre qui présenteront leurs spectacles dans le cadre du festival Faim de travaux à partir du 8 et 9 juin à Hendaye et Capbreton, du 26 au 28 juin à Biarritz Colisée et les 2 et 3 juillet à Anglet Quintaou. Et les 1 et 2 juin nous accueillons aux découvertes le Théâtre Regards et son nouveau spectacle Marie Tudor. Pour ceux qui n'ont pas encore vu Antigone, à corps perdus, vous pourrez le découvrir à Hasparren dans le cadre du festival En Création de La Fabrique Affamée, mardi 11 juin à 20h00.

Archives

Reprise de Revue de Presse !

Devant le succès de la première édition, nous offrirons trois nouvelles représentations de cette «Revue de presse 1», aux «découvertes» cette fois, les vendredi 29 mars et samedi 30 mars à 20h30 et le dimanche 31 mars à 17h.

C’était la première fois que nous nous livrions à cet exercice périlleux et réjouissant de retraiter théâtralement l’actualité des six derniers mois. Les Écuries de Baroja ont accueilli, en décembre dernier, les nombreux spectateurs venus assister à cette première. Beaucoup de rires et de complicité sarcastique pour mettre en pièce les stars de nos petits écrans et autres quotidiens.

Aux découvertes – 75 av Maréchal Juin – Biarritz – 05 59 41 18 19
Attention, les places sont limitées.
Entrée générale : 10€
Tarif réduit (sur présentation de carte) : 8€

En fin de saison, nous créerons le second numéro de notre Revue de presse. Nous y retrouverons nos deux présentateurs, Christelle et David, qui passeront à la moulinette les faits marquants de l’actualité des six premiers mois de l’année 2013.  Avec humour, impertinence et joyeuse férocité.

Ce sera les 5 et 6 juin à 20h30 sous le chapiteau de Baroja à Anglet.