Compagnie de théâtre et Salle de spectacles à Biarritz
jeudi juin 27th 2019

ACTUS JUIN - Un mois de juin actif. Dernière ligne droite pour nos ateliers théâtre qui présenteront leurs spectacles dans le cadre du festival Faim de travaux à partir du 8 et 9 juin à Hendaye et Capbreton, du 26 au 28 juin à Biarritz Colisée et les 2 et 3 juillet à Anglet Quintaou. Et les 1 et 2 juin nous accueillons aux découvertes le Théâtre Regards et son nouveau spectacle Marie Tudor. Pour ceux qui n'ont pas encore vu Antigone, à corps perdus, vous pourrez le découvrir à Hasparren dans le cadre du festival En Création de La Fabrique Affamée, mardi 11 juin à 20h00.

Translatines – du 13 au 22 octobre 2011

Festival de Théâtre Franco-ibérique et Latino-américain
du 13 au 22 octobre 2011

Il y est prévu un plein feu sur le Chili, qui vit un véritable printemps théâtral tant la jeune génération y est prolixe et créative. C’est de ce renouveau – qui a pour noms Guillermo Calderon, Christian Plana, Lorna Gonzalez, Teatro Kimen, Patriotico Interesante…
Lors de ce rendez-vous privilégié qui pose un regard contemporain sur la création ibérique et latino-américaine d’aujourd’hui, on pourra également découvrir le Mexique et la cie Linea de Sombra, l’Argentine et la cie Timbre 4, l’Espagne avec Angélica Liddell, une création basque avec la cie des Hommes,  des photographes, des cinéastes, des dramaturges…

Jean Marie Broucaret
Directeur du festival